Études dévoile la suite de sa collaboration avec Keith Haring

Un troisième volet imaginé par le duo formé en 2019.

Après avoir sorti le 24ème livre de sa collection, en hommage à la rue et à l’adolescence, Études dévoile cette fois-ci une nouvelle capsule issue de sa collaboration avec la Fondation Keith Haring. La marque française créée par Jérémie Egry, José Lamali et Aurélien Arbet a donc, pour la troisième fois consécutive, fait appel à la positivité et à l’exubérance des graffitis des personnages dansants de Keith Haring pour honorer cette nouvelle collection. Une collaboration qui sonne comme une évidence quand on sait que Ergy et Arbet sont tout deux passionnés de graff.

Au programme de cette nouvelle capsule, les silhouettes modernes habituelles d’Études accompagnées d’une palette de couleurs sobres, ravivée par le jaune, orange et rouge des logos de chacun. On retrouve des t-shirts, chemises et sweatshirts co-marqués, ainsi qu’une série de couvre-chefs composée de casquettes et de bobs. Rendez-vous dans la galerie ci-dessus pour découvrir la troisième collection du duo Études x Keith Haring, disponible dès maintenant sur l’eshop d’Études.

Découvrez également la nouvelle collection de Puma en collaboration avec Maison Kitsuné.

25 mars 2021

Previous Article

Voici les maisons TikTok qui gagnent le plus d'argent

Next Article

Daily Paper célèbre les photos de famille dans son nouvel éditorial

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.