La boutique éphémère prendra ses quartiers à Paris.
La seconde main à la vent en poupe. Et un de ses acteurs phares : Le Bon Coin, a décidé de surfer sur la vague avec une bonne dose de modernité. Le site français a choisi de réunir deux influenceuses françaises adeptes de l’occasion, pour la tenue d’une pop-up à Paris. Du 14 au 16 octobre prochains, @fannyb et @celinemarks, présenteront une série de pièces chinées sur la plateforme, entre vêtements et accessoires, tels que des chapeaux, des chaussures ou encore des sacs à main. La décoration d’intérieur sera également mise à l’honneur avec de la porcelaine anglaise, de la verrerie, des poteries colorées, des miroirs, ou encore du petit mobilier.
Les produits présentés seront disponibles à la vente directement sur place et tous les fonds récoltés seront reversés à deux associations. MaMaMa, qui réalise des colis pour les enfants de 0 à 3 ans proposés aux mères et familles en difficultés et Confidences d’Abeilles, qui lutte pour la préservation de l’environnement. Une double bonne action donc, à laquelle vous pourrez participer dès le 14 octobre prochain. Si cette activation avait déjà eu lieu en version digitale, @fannyb avait constitué en février dernier une sélection de pièces chinées sur Le Bon Coin avant de les mettre en ligne sur une plateforme dédiée, ce sera cette-fois ci l’occasion de se retrouver en vrai.
Pop-Up Le Bon Coin
2 rue Saint-Fiacre
75002 Paris
Les 14, 15 et 16 octobre 2021 – De 12h à 20h
Si vous êtes un adepte de la seconde main, sachez qu’adidas s’apprête à reprendre les vêtements de toutes les marques via son application.
13 octobre 2021