Paris se met à l’heure de la Modest Fashion le temps d’un weekend

Et ANCRÉ est partenaire de cet événement inédit.

Crédit photo : Gauche/A.J Fergus pour Siam Dia – Droite/Haza Paris

Pour la troisième fois depuis sa création, la marketplace française Ordestie va poser ses valises à Paris le temps d’un weekend les 3 et 4 décembre prochains, pour mettre à l’honneur les marques dédiées à la Modest Fashion mais pas que. Qu’est-ce que la Modest Fashion s’interrogeront certains d’entre vous : cette dernière s’adresse aux femmes qui souhaitent s’habiller de manière modeste, autrement dit sans être trop moulée ou découverte pour certaines. Si souvent la Modest Fashion est plébiscitée par les femmes de confessions musulmanes, elle est aussi l’apanage des juives orthodoxes par exemple ou de toutes femmes préférant s’habiller de manière modeste.

Mode et accessoires

Crédit photo : Gauche/Harkouss Tunisien Paris – Droite/Amel artiste peintre

Pour cette nouvelle édition, dont ANCRÉ est partenaire, Ordestie va s’installer dans le quartier parisien du Marais dans un espace de 400 m2. Une trentaine de marques sera réunie pour proposer aux participantes de ce weekend, une expérience shopping unique. L’objectif d’Ordestie pendant ce pop-up de 48h : “proposer une boutique référençant uniquement des vêtements et accessoires en accords avec vos critères de couvrance, de qualité et conçus dans une démarche éthique”

Grande nouveauté pour cette édition qui se déroulera durant la période de fin d’année : un espace lifestyle pour découvrir des produits éthiques dans l’univers de la décoration, de la beauté et de la vie de tous les jours. Un concours styling sera organisé, et vous pourrez également vous faire tatouer par une spécialiste du Harkouss (encre noire) ou encore découvrir les oeuvres de l’artiste française Amel.

Ordestie Modest Fashion Pop-up Store
3 et 4 décembre 
7 Rue Froissart – 75003 Paris
Plus d’infos et inscriptions ici

28 novembre 2022

Previous Article

Sale temps pour "les filles de" dans le mannequinat

Next Article

Qu'est-ce que Balenciaga a validé et non validé dans sa campagne polémique ?

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.