Kim Kardashian revient sur sa solitude dans son couple avec Kanye West

Dans un entretien diffusé lors du dernier épisode de Keep Up With The Kardashian.

Alors que l’émission Keep Up With The Kardashian a tiré le rideau avec son dernier épisode, Kim Kardashian est revenue sur sa relation avec Kanye West. Dans une séquence tournée un mois avant l’annonce officielle de la séparation entre la star du petit écran et le rappeur/designer, Kim Kardashian fait part du sentiment de solitude dans laquelle elle se trouve, lors d’une séquence avec sa mère Kris Jenner. « J’ai l’impression d’avoir travaillé si dur dans la vie pour réaliser tout ce que je voulais, et j’ai répondu à mes attentes et réalisé 10 fois plus que ce que je pensais être humainement possible », explique-t-elle. « Mais je n’ai pas de vie avec qui partager ça. (…) Je veux dire, j’ai mes enfants, mais est-ce que je vais juste m’asseoir ici et penser, OK, mes enfants me comblent et je vais bien ? », se questionne t-elle. Depuis 2018 Kanye West s’est installé dans le Wyoming, état de l’ouest des États-Unis dans lequel il peaufine ses collections et ses albums.

Une prise de conscience pour ses 40 ans

« Je n’ai jamais pensé que j’étais seule. Je pensais que je pouvais juste avoir mes enfants et que mon mari déménage d’un état à l’autre c’était mon expérience avec lui et j’étais d’accord avec ça (…) Mais fêtant mes 40 ans cette année, je me suis dis : Non, je ne veux pas d’un mari qui vit dans un état complètement différent« , ajoute-t-elle. « Je pensais que [vivre séparément] était le moment où nous nous entendions le mieux, mais pour moi, c’est triste et ce n’est pas ce que je veux », poursuit-elle. Marié en 2014, le couple a commencé à entretenir une relation à distance à partir de 2018, année de départ de Kanye West pour le Wyoming.

« Je veux quelqu’un avec qui nous avons les mêmes émissions [TV] en commun. Je veux quelqu’un qui veut s’entraîner avec moi. », poursuit Kim qui met en miroir, la relation de sa soeur Khloé avec le basketteur Tristan Thompson. « Chaque jour, Khloé, Tristan et moi nous nous entraînions à 6 heures du matin, et j’étais la troisième roue du carrosse pendant huit bons mois de confinement, et j’étais tellement jalouse de ça », avoue t-elle. « Ce sont les petites choses que je n’ai pas (…) J’ai toutes les grandes choses. Tout ce qui est extravagant, que vous puissiez imaginer, je l’ai. Je suis reconnaissante pour ces expériences, mais je pense que je suis prête pour les petites expériences qui, je pense, signifieront beaucoup », conclut-elle face à une Kris Jenner émue aux larmes.

Kim Kardashian a demandé le divorce en février dernier après des mois de rumeurs. Kanye West réclame la garde partagée de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans).

Découvrez également Nori’s Black Book, le succulent compte Instagram qui parodie la vie des Kardashian.

Crédit photo de couverture : Vogue

11 mai 2021

Previous Article

5 documentaires récents à voir sur le rap français

Next Article

Les oreilles d'elfe, la nouvelle tendance de chirurgie esthétique en Chine

Related Posts