À l’écoute : le nouvel EP de Josman “MYSTR J.O.$.”

“Le sang de l’Afrique dans les artères, faut que je lave mes péchés au karcher.

Crédit photo : courtesy of Josman

Après son album SPLIT dévoilé en mars 2020, Josman revient avec un tout nouveau projet. Un EP de 6 titres qu’il a imaginé avec son équipe depuis day one. À la prod on retrouve l’artiste lui même et ses producteurs fétiches Eazy Dew et MYSTR. Côté image le rappeur a fait appel à Helmi, réalisateur français que l’on retrouve notamment derrière le clip “Bagdad” de Rosalía ou encore “Girls” de Rita Ora. De cette union nait un sublime clip pour le titre “F*ucked Up 4”.

Dans cet EP Josman continue d’explorer son quotidien, entre son amour pour les stupéfiants et l’amour tout court. À la lutte avec ses démons : “dans ma tête on est plein comme dans SPLIT”, il tente de faire place libre à son cerveau agité, agacé et révolté contre les violences policières. “Envie de niquer l’état, les richesses illégales” rappe t-il dans “F*ckep Up 4” avant d’adresser un clin d’oeil à ses racines “le sang de l’Afrique dans les artères, faut que je lave mes péchés au karcher“. L’EP de Josman est à retrouver ci-dessous. Ne manquez pas non plus le nouvel album envoûtant de Lala &ce.

Previous Article

La mode a-t-elle un vrai problème avec l'écriture arabe ?

Next Article

AMBUSH nous livre une collection F/W 2021 moderne et confortable

Related Posts
Lire la suite

Retour au zouk pour Aya Nakamura

Elle est la seule invitée féminine sur le prochain album d'Aya Nakamura "DNK", la chanteuse Kim avait connu le succès en 2015.
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.