Jäde est de retour avec le très bon titre “J’boss”

L’une des artistes du RnB français les plus prometteuses.

Elle n’avait plus rien publié sur Youtube depuis 11 mois et nous avait laissé orphelin depuis son EP “ROMANCE” sorti en février 2021, Jäde est de retour avec le clip de “J’boss”, nouveau titre sorti sur les plateformes de streaming dans la nuit de mardi à mercredi. Un bonbon acidulé comme sait bien les faire la chanteuse qui ne cesse de séduire avec son RnB impertinent. Dans “J’boss”, Jäde s’immisce dans la peau d’une Miss Météo ou encore d’une caissière, des petits boulots qu’elle enchaine pour payer ses projets musicaux. Tourné à l’espace Mains d’Oeuvres à Saint-Ouen, au nord de Paris, c’est là bas que le réalisateur Paul-Henry Thiard a imaginé des décors différents pour illustrer le synopsis du clip.

ANCRÉ était présent en coulisses de ce tournage qui a duré plusieurs jours, un behind the scene que vous pouvez retrouver dans nos stories Instagram à la Une si vous souhaitez jouer les petites souris et en connaitre davantage sur les métiers importants dans la création d’un clip. Comme par exemple celui de cheffe décoratrice, un savoir-faire que nous explique Déborah sur le tournage de “J’boss”. La jeune femme est chargée de transformer un simple moodboard en un véritable décor IRL. Ici par exemple, elle a recréé des produits de supermarché, le tout sans marque connue apparente. Et si Jäde enchaine les rôles à l’écran du clip “J’boss”, elle nous confie avoir également multiplié les jobs étudiants dans la vraie vie : animatrice BAFA, serveuse, vendeuse au McDonalds…

Le clip de “J’boss” est à retrouver ci-dessus. Découvrez également nos 4 clips français préférés du mois de janvier.

2 février 2022

Previous Article

Polémique autour des yeux bridés utilisés dans les publicités de marques en Chine

Next Article

Louis Vuitton lance ses chocolats pour la Saint-Valentin

Related Posts
Lire la suite

Pourvu qu’il Nej toute l’année

On s'est interrogées avec l'artiste sur les raisons qui font qu'elle est absente des médias traditionnels. Le tout à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Athena".