Louis Vuitton lance ses chocolats pour la Saint-Valentin

La ligne avait vu le jour il y a un an en même temps que l’ouverture de son deuxième restaurant à Tokyo.

Crédit photo : Louis Vuitton

Alors que Louis Vuitton présentait la première collection posthume du défunt Virgil Abloh à la dernière Fashion Week de Paris, la maison de luxe du groupe LVMH compte bien ne pas se contenter de servir le paysage mode. En effet, après ses livres et carnets de voyages, la marque a dévoilé il y a un an une nouvelle ligne de chocolats dans la foulée de l’ouverture de son deuxième restaurant à Tokyo. Une initiative développée à l’heure ou plusieurs maisons, telles que Dior ou Jacquemus, ont déjà fait leurs premiers pas dans le vaste secteur de la gastronomie. C’est donc au coeur du Café V de la capitale nippone que Louis Vuitton a décidé d’installer un espace pop-up dédié à ses chocolats à l’occasion de la Saint-Valentin.

Crédit photo : Louis Vuitton

Derrière la carte du Café V, le chef japonais Yosuke Suga, qui supervise l’offre de chocolats vendue chaque jour en édition limitée. “Le Chocolat V by Sugalabo” est au coeur de ce nouvel espace pop-up dédié à cette friandise et dans lequel figure Vivienne, la mascotte-fleur aperçue dans le jeu “Louis The Game” lancé à l’occasion des 200 ans du défunt Louis Vuitton. Plusieurs coffrets sont proposés comme celui portant le nom de Parfum V lancé il y a quelques mois et composé de quatre carrés de chocolat. Il puise ses saveurs dans les senteurs des parfums Louis Vuitton comme “L’Immensité”, “Attrape-Rêves”, “Météore” et “Rose des Vents”. Le coffret Voyage V lui, dernier en date et star du pop-up, a été conçu en écho aux destinations figurant dans les livres des Éditions Louis Vuitton, chaque carré évoquant un pays différent.

Pour se procurer un coffret de quatre carrés de chocolat il faudra débourser 50 euros soit 12,5€ le carré. L’offre est pour l’instant exclusivement réservée au marché japonais. L’été dernier, c’est Dior qui inaugurait son restaurant à Paris avec le chef Jean Imbert.

3 février 2022

Previous Article

Jäde est de retour avec le très bon titre "J'boss"

Next Article

Les Yeezy 700 MNVN en taille femme sont disponibles

Related Posts
Lire la suite

KITH Paris ouvre son restaurant

Fermé à cause de la pandémie, la boutique de Ronnie Fieg inaugure son service de restauration.