Streamez dès maintenant “ROMANCE”, le nouvel EP de Jäde

L’artiste continue de séduire.

Crédit photo : Romain Garcin

Après un premier album prometteur “Première fois” sorti en 2020, l’artiste Jäde est de retour avec un nouvel EP. La jeune femme qui rentrait dans notre top des artistes à suivre en 2021, continue de nous servir sa voix voix lascive et quasi enfantine sur un projet de 9 titres et dont les morceaux “Bisous”, “Roue libre”, “Diddy” et “Groupie Love” avaient déjà rejoint les plateformes de streaming.

Pour vivre cette “ROMANCE”, Jäde invite les rappeurs Squidji, JMK$ et Bakari. Tous les quatre se baladent sous les arcanes imparfaites de l’amour. Entre recherche du prince charmant et addiction pour les mauvais garçons Jäde met en musique ses tumultes intérieurs. Collant parfaitement à la définition d’une romance : “chanson à couplets dont les paroles, accompagnées d’une musique facile, ont un caractère tendre et sentimental“. Oui mais aussi cérébral.

Streamez “ROMANCE”, le nouvel EP de Jäde ci-dessous. Et pour plus de musique, l’album de Lala &ce est également sorti.

Previous Article

Filling Pieces séduit avec sa nouvelle collection "Garden of Eden"

Next Article

La revente de sneakers pour femmes est en plein essor selon StockX

Related Posts
Lire la suite

Force à toi Soumeya

Broyée par une apparition dans la série "Nouvelle école" de Netflix, la rappeuse sort un EP qui fait frissonner.
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.