Jacquemus et Nike dévoilent une nouvelle sneaker surprise

La collab entre le designer français et le swoosh s’agrandit.

Après avoir dévoilé leur toute première collaboration en juin dernier, Jacquemus et Nike remettent le couvert autour d’une sneaker entièrement rose. Il s’agit en réalité du même modèle déjà présenté en beige et marron cet été. La Nike Air Humara s’offre cette fois-ci une vêtement entièrement rose flashy. Une couleur qu’affectionne particulièrement Simon Porte Jacquemus qui a déjà dédié des collections capsules entièrement à cette couleur. on obsession pour le rose le poussait même à revêtir son tout dernier distributeur automatique de sac de la même couleur rose flashy.

Et comme nous l’expliquaient deux spécialistes de la mode, le rose est un peu “le merch” de la mode. Autrement dit, le rose fait vendre. Sortir des pièces monochromes de cette couleur vous assure une certaine rentabilité. Pour Jacquemus et Nike en tout cas, ce nouveau coloris leur permet de continuer à surfer sur cette collaboration qui avait été sold out en quelques minutes lors de sa mise en ligne. Espérons que cette Nike Air Humara Jacquemus sera de meilleure qualité que le drop précédent. De nombreux clients s’étaient plaints des défauts de fabrications sur certaines paires proposées par le swoosh et Jacquemus.

Si elles ont été présentées officiellement par Nike, ces Nike Air Humara x Jacquemus de coloris rose n’ont pour l’instant pas de date de sortie. Une release pourrait avoir lieu à l’occasion de l’inauguration de la toute première boutique officielle de Jacquemus en France. Le designer va ouvrir son premier store à Paris lors de la Fashion Week féminine.

19 septembre 2022

Previous Article

Pourquoi le Black Twitter ne pleure pas la mort d'Elizabeth II

Next Article

Les femmes autorisées à porter un pantalon aux funérailles de la Reine Elizabeth II pour la première fois

Related Posts
Lire la suite

Nike sort ses Crocs

Le swoosh et le directeur artistique de Givenchy unissent une fois de plus leur force.