Ariana Grande offre 1 million de dollars de thérapie gratuite à ses fans

“C’est ok de se faire soigner”, déclare la chanteuse dans son dernier post Instagram.

Crédit photo : courtesy Ariana Grande

Ariana Grande a annoncé vouloir offrir 1 million de dollars de thérapie gratuite sur ses réseaux sociaux. C’est sur Instagram et Twitter que la chanteuse a ainsi dévoilé son partenariat avec la plateforme d’e-counseling betterhelp, spécialisée dans les soins mentaux. Sous la forme d’un concours, Ariana Grande propose à ses fans d’obtenir un mois gratuit de thérapie avec un psychologue, qu’ils pourront renouveler ou non. Une belle initiative quand on sait que les séances chez le psy sont souvent très chères, et que nombreux sont ceux qui n’ont pas les moyens de se payer ces frais. “La thérapie ne devrait pas être réservée à quelques privilégiés, mais accessible à tous.”, affirme Ariana Grande.

Alors qu’aller chez le psy reste encore très tabou, et que la santé mentale peine à être reconnue, Ariana Grande espère que cette nouvelle initiative poussera ses abonnés à oser se confier à un professionnel. La pop-star qui s’est récemment mariée avec Dalton Gomez, partage un message réconfortant, à travers des mots qui se veulent doux et encourageants. “C’est correct de demander de l’aide“, déclare la chanteuse. Avant d’ajouter : “la guérison n’est pas linéaire ou facile, mais vous en valez l’effort et le temps, je vous le promets ! . Depuis l’annonce la plateforme Better Help a annoncé doublé les dons, passant d’un million à deux millions de dollars pour ce programme.

Ariana Grande n’est pas rémunérée pour cette initiative

Sur son site Better Help détaille cette initiative. “On vous posera des questions personnelles pour nous aider à vous mettre en relation avec le bon conseiller. Vous serez également invité à saisir les informations de paiement après votre inscription pour éviter les abus. Vous ne serez pas facturé si vous annulez dans un délai d’un mois. Le jumelage avec un thérapeute peut prendre jusqu’à 7 jours“, peut-on lire sur la page dédiée à ce partenariat entre la star américaine et la plateforme. “Ariana n’est pas rémunérée pour cette initiative”, précise également Better Help.

Récemment c’est la tenniswoman Naomi Osaka qui soulevait des questions liées à la santé mentale dans le sport et notamment le tennis.

30 juin 2021

Previous Article

Le maillot de l'équipe de France revisité avec de la broderie

Next Article

Angèle sera la voix de Lola Bunny dans Space Jam 2

Related Posts
Lire la suite

Accrochez-vous à Doria

La rappeuse de Nanterre a dévoilé un premier album prometteur, encore un peu trop sage.