Fenty Beauty maquille les personnages de “Arcane”, nouvelle série animée de Netflix

Et marque un nouveau crossover entre le monde du jeu vidéo et celui de la beauté.

Rihanna vient encore une fois de prouver sa force de renouvellement à travers sa marque Fenty Beauty en s’associant cette fois-ci à “Arcane”, une série disponible sur Netflix, inspirée du jeu League of Legends. Et alors que le groupe Riot Games qui détient le jeu vidéo en question, avait déjà conclu un partenariat avec Louis Vuitton en 2019, c’est au secteur des cosmétiques et du skincare que l’entreprise américaine souhaite s’étendre. “Fenty Beauty sera le curateur de looks de beauté à travers Riot Games et le contenu visant à mettre en évidence le paysage de beauté multiforme et diversifié qui célèbre la beauté sous toutes ses formes, y compris l’animation.”, précise Riot Games dans un communiqué.

Crédit photo : Riot Games

Cette collaboration inattendue s’inscrit dans le cadre de la dernière série animée de la société de jeux vidéo, “Arcane”. Le programme qui est désormais disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis le 6 novembre, met en scène des personnages emblématiques du jeu vidéo League of Legends habillés des looks beauté élaborés par l’équipe de Fenty Beauty. Pour l’occasion, cette dernière et Riot Games ont organisé un événement croisé lors de la première d’“Arcane” le 6 novembre à Los Angeles, avec la mise en place d’une “expérience de beauté VIP” pour tous les visiteurs.

 Et alors que la marque de Rihanna a simplement annoncé la nouvelle en story sur son compte Instagram, le lancement de ce partenariat pourrait laisser présager la sortie d’une potentielle collaboration sur un ou plusieurs produits de beauté, comme du maquillage inspiré de League of Legends.

Il y a quelques mois, c’est Burberry qui s’initiait au gamin en créant des tenues exclusives pour le jeu vidéo chinois Honor of Kings.

8 novembre 2021

Previous Article

Tout ce que l'on sait de la tragédie d'Astroworld

Next Article

Aroma Zone sort un nouveau sérum concentré pour les peaux marquées par le soleil ou l'acné

Related Posts
Lire la suite

Sourire d’enfer

Dans notre éditorial nous célébrons les bagues de dents à travers le portrait de 4 de nos abonnées Instagram.