Virgil Abloh dément l’arrivée de nouvelles Nike Dunk x Off-White™

Présenté par :

De multiples coloris étaient attendus.

Crédit photo : @py_rates_

UPDATE du 16/03/21 : Dans un commentaire posté sur le compte de PY_RATES, d’où est parti le leak, Virgil Abloh a démenti l’arrivée d’autant de couleurs. “Je n’aurais pas pu choisir autant de mauvaises couleurs même si j’avais essayé“, a ainsi écrit le designer.

_______________________________________________________________________________________________

15/03/21 : Après avoir dévoilé une collection collaborative avec le designer Kim Jones, Nike revient cette fois-ci avec Virgil Abloh sur une nouvelle gamme de Nike Dunk Low dans le cadre d’une énième collaboration Nike x Off-White™. C’est sur Instagram qu’un premier aperçu de la maquette de la collab a leaké, et dans laquelle on aperçoit un pack de vingt paires, toutes de couleurs différentes. Des teintes softs aux tons vibrants, une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts.

Les paires reprennent les finitions des modèles Dunk Low signés Off-White™ déjà sortis il y a plus d’un an. On y retrouve surtout le fameux cordon de serrage imaginé par Abloh sur le dessus de chaque paires ainsi que les détails avec la fermeture éclair. La gamme complète se décline dans des teintes allant du violet au rose flashy en passant par différentes nuances de bleu. Sur chacune des chaussures, le Swoosh prend une couleur argentée, formant un mélange harmonieux avec toutes les teintes disponibles. Le pack “THE 20” de Nike Dunk x Off-White™ devrait être disponible d’ici cet automne.

Découvrez également le film sur la maternité signé Nike, célébrant la force féminine.

15 mars 2021

Previous Article

1017 ALYX 9SM se met également aux chaussons façon crocs

Next Article

Nike sort un sac à main polyvalent

Related Posts