Rework Paris dévoile de nouvelles pièces Dior, Fendi, Nike et Gucci

Le label parisien revient avec un nouveau drop upcycling.

Après avoir travaillé à partir de sneakers Nike Tn sur son dernier drop, Rework Paris est de retour avec de nouvelles pièces upcyclées. Le label parisien emmené par la créatrice Freaky Debbie, fait encore une fois honneur à son savoir faire qu’est l’upcycling. Cette fois ce sont des pièces Dior, Fendi, Nike et Gucci ou encore Levi’s qui sont passées sous la machine à coudre de la designeuse qui offre une série de robes, bombers, survêtements mais aussi de bérets. L’empiècement est le mot d’ordre de cette capsule mise en avant dans un lookbook conjuguant le féminin et le masculin.

Il faudra comptez environ 650 euros pour s’offrir un bomber Fendi ou Gucci, et 550 pour une veste bouffante Dior puissant ses couleurs dans une palette de beige et de blanc. Le béret Gucci pioche dans le trio de couleurs intemporelles de marque. savoir le rouge le vert et le beige. Nike et adidas sont aussi à l’honneur dans ce drop sous forme de robes longues et ample. Quelques pièces phares sont déjà sold out sur le site de Rework Paris qui ne confectionne que des pièces uniques.

Et pour plus d’upcycling, sachez que Levi’s organise des ateliers gratuits toute l’année.

Previous Article

LVMH investit dans l'une des marques streetwear les plus tendances du moment

Next Article

À quoi ça ressemble quand K-Way défile à la Fashion Week ?

Related Posts
Lire la suite

Qui veut la peau de Fashion Nova ?

Le géant de la fast fashion fait de l'ombre à ses concurrents, à tel point que l'un d'entre eux souhaite faire tomber le leader.
Lire la suite

Vieillir à condition de ne pas faire son âge ?

La version US de Marie-Claire a choisi de célébrer les femmes de plus de 50 ans. Avec, en couverture, une Eva Longoria qui en paraît 30. Assumer son âge dans la mode, est-ce uniquement possible lorsqu’on en paraît 20 de moins ?