Jacquemus dévoile une nouvelle collection entièrement molletonnée

Cagoules, robes et bobs moumoute au programme.

Jacquemus a choisi d’accompagner ses clients cet hiver avec une collection entièrement « moumoute ». À cette occasion le designer sudiste est aller piocher dans des pièces de sa ligne « Le Papier » et a choisi de leur apposer une matière à effet fluffy. Cette collection intitulée Neve World est composée à 98% de Polyamide/Nylon et 2% d’élastane. On y retrouve des cagoules, des bobs, des gants ou encore des écharpes cotés accessoires. Deux manteaux pour chiens sont même disponibles.

Des brassières pour les femmes, ainsi que les fameux cardigan à la fermeture en forme de pendentif Jacquemus sont eux aussi revisités dans des couleurs chatoyantes comme le violet. Ils sont accompagnés de robe, de large pull mais aussi de pantalons de type cargo. Quelques pièces pour enfants rejoignent cette capsule qui est en vente dès maintenant sur l’eshop de Jacquemus.

Le designer n’a pa spécifié si elle sera en vente dans sa toute nouvelle boutique parisienne, ouverte pendant quelques mois..

16 novembre 2022

Previous Article

Les expositions à faire en ce moment à Paris

Next Article

Versets de la Bible versions hip-hop et RnB, la parole sacrée de Yaïr

Related Posts
Lire la suite

Vieillir à condition de ne pas faire son âge ?

La version US de Marie-Claire a choisi de célébrer les femmes de plus de 50 ans. Avec, en couverture, une Eva Longoria qui en paraît 30. Assumer son âge dans la mode, est-ce uniquement possible lorsqu’on en paraît 20 de moins ?