Daily Paper annonce une soirée à Paris avec Live musical

Le shop d’Amsterdam va investir la capitale ce vendredi.

Crédit photo : Simon Cecere / Daily Paper

Alors que les sorties sont de nouveau autorisées, Daily Paper vient d’annoncer la tenue d’une soirée à Paris ce vendredi 9 juillet. La griffe basée à Amsterdam ne cesse de régaler avec ses collections qui célèbrent l’héritage africain. En témoigne sa dernière collection Automne Hiver 21 qui s’est dévoilée dans un tout récent lookbook. Mais cette fois-ci il ne sera pas question de fringues mais bien de musique. Daily Paper s’est associé au collectif 99GINGER et à Bone Soda pour proposer une série de DJ set mais aussi un live de la chanteuse PinkPantheress.

Présentée par DAZED comme la « nouvelle chanteuse nostalgique qui fait exploser TikTok », la jeune londonienne de 20 ans proposera l’une de ses premières scènes. L’occasion de découvrir son univers, une fusion de disco et de hip-hop, le tout à la sauce millenials. Son titre « Passion » est à découvrir ci-dessous pour vous mettre déjà dans l’ambiance. Et c’est à La Bamba, un jardin suspendu au Parc Floral de Paris que se tiendra cette soirée imaginée par Daily Paper. Le lieu parisien accueille tout l’été des lives de différents artistes (Ichon, Fils Cara…).

Daily Paper in Paris
La Bamba
Pavillon Chesnaie du Roy, 102 route de la Pyramide
75012 Paris
Vendredi 9 juillet – à partir de 18h

8 juillet 2021

Previous Article

Aya Nakamura sacrée artiste francophone de l'année par Forbes France

Next Article

Le PSG ouvre un espace de coworking dans son stade du Parc des Princes

Related Posts
Lire la suite

Aya Nakamura aux JO, c’est le Haut Niveau

Entre misogynoire, banderole raciste de la part de l'extrême droite... la dernière sortie d'Emmanuel Macron qui rêverait de faire chanter du Edith Piaf à l'interprète de "Djadja", met le pays face à ses démons.