Rihanna le dit, son prochain album sera “complètement différent”

La chanteuse s’est confiée sur la direction que prendra “R9”.

Crédit photo : Savage x Fenty

Alors que Rihanna s’apprête à diffuser le troisième défilé de sa marque de lingerie Savage x Fenty sur Amazon Prime, la chanteuse touche-à-tout a tenu à glisser quelques mots au sujet de son prochain album. Au cours d’une interview accordée à l’Associated Press, Rihanna a donné des indices sur ce projet tant attendu qui fait suite à son album “Anti”, sorti il y a 5 ans maintenant. Sur le tapis rouge du défilé, juste avant son enregistrement, la business woman a déclaré que sa prochaine sortie musicale, intitulée “R9”, n’aura rien à voir avec ce que les fans pourraient s’imaginer.

“Vous n’allez pas vous attendre à ce que vous entendrez”, révèle la chanteuse à l’AP. “Mettez cela dans votre tête : ce que vous connaissez de Rihanna ne sera pas ce que vous entendrez. J’expérimente vraiment et la musique c’est comme la mode. On doit pouvoir jouer. Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je traite la musique de la même façon. Donc je m’amuse et ça va être complètement différent.”. Si aucune date de sortie n’a été révélée pour le moment, Rihanna tient ainsi à faire patienter ses fans tout en les rassurant : bien qu’elle soit très occupée avec ses marques Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage x Fenty, elle n’a pas abandonné la musique pour autant.

En attendant sa diffusion imminente sur Amazon Prime, découvrez les première images du défilé Savage x Fenty.

23 septembre 2021

Previous Article

Les Youth veulent s'habiller comme en 2000 selon les recherches Google

Next Article

Converse s'inspire des plus grands tableaux de Jean-Michel Basquiat pour sa nouvelle capsule

Related Posts
Lire la suite

Yseult peut-elle contrôler la presse ?

La chanteuse a demandé à une journaliste du Monde de réécrire son article, avant de donner les rush de son interview à un autre magazine français.