Le PSG ouvre un espace de coworking dans son stade du Parc des Princes

Vous pouvez y travailler avec vue sur la pelouse.

Vous rêviez de pouvoir travailler tout en ayant vu sur l’un des plus beaux stades de France ? Le PSG exauce votre souhait en installant un espace de coworking éphémère au sein du Parc des Princes. Imaginé en association avec WOJO, le leader des bureaux et espaces de travail flexibles, cet espace éphémère sera accessible du 6 au 9 septembre 2021. Pour l’occasion une partie des loges et tribunes du stade du Paris Saint-Germain sera transformée en bureaux et salles de réunion. Un cadre de travail inédit “avec vue imprenable sur le stade avec un déjeuner en bord de pelouse”, promet WOJO et le PSG. Et la possibilité de travailler en plein air depuis la tribune presse.

Les bureaux éphémères du Parc des Princes seront équipés de mobilier ergonomique et design, adapté au travail et dotés d’une connexion wifi sécurisée, assure le PSG et WOJO. Vous pourrez également bénéficier d’une visite guidée du Parc des Princes et un food-truck pour se restaurer sera installé en bord de pelouse. L’accès se fait à la journée et sur inscription à partir du 8 Juillet sur wojo.com, au tarif de 24€ TTC. Pour teaser cette initiative le PSG a choisi Marquinhos en guise de collègue de travail, installé avec son ordinateur dans le bureau des Princes. Le joueur vous attendra peut-être même à la machine à café.

Récemment le PSG a annoncé l’ouverture d’un centre sportif au sein d’un camp de réfugiés au Bangladesh.

8 juillet 2021

Previous Article

Daily Paper annonce une soirée à Paris avec Live musical

Next Article

Human With Attitude sort un drop en hommage au basketball

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.