Jäde est de retour avec un projet de R&B français acidulé

La chanteuse y raconte ses malheurs dans un premier album.

Crédit photo : Louise Chevallet

Presque deux ans après son dernier projet “Météo”, Jäde est de retour avec dans ses valises un tout premier album. Celle qui était venue apporter sa touche remplie de minauderies musicales au paysage R&B francophone, a donc pris le temps pour coucher sur papiers ses pensées dans “Les Malheurs de Jäde”. Un onze titres dans lequel la jeune femme s’attèle à chanter ce qu’elle préfère : l’amour. Elle prévient dès les premières secondes de ce nouveau projet : “J’avoue j’suis pessimiste / Mais quand faut me comprendre  / J’ai écrit tous mes disques / Sur un mec qui s’en branle”.

“Les Malheurs de Jäde” qui oscille entre auto-dérision et nonchalance offre un belle promesse à la “certify lover girl”. Celle de s’offrir une place unique dans le paysage francophone du R&B qui fourmille de nouveaux talents, avec sa touche très Y2K à elle. De quoi se resservir un diabolo grenadine, comme celui qu’elle nous offre en piste 2, bulles comprises.

Les Malheurs de Jäde sont à streamer ci-dessous :

20 mars 2024

Previous Article

Qui peut stopper UNIQLO et ses sacs stars de TikTok ?

Next Article

Voici tous les artistes francophones de R&B que vous nous avez conseillé d'écouter

Related Posts
Lire la suite

Soumeya a retrouvé le sourire

Lynchée sur les réseaux sociaux suite à son passage dans "Nouvelle École" de Netflix, la rappeuse invoque le "mektoub" pour continuer d'avancer, bien loin des clashs du net.