Voici tout ce qui va se passer pendant la venue de COLORS à Paris

Des lives gratuits de Lous and The Yakuza mais aussi une masterclass de Krisy ou encore une exposition de Sopico.

Comme vous nous l’annoncions, la studio COLORS prendra ses quartiers à Paris durant le mois de novembre. Le célèbre studio berlinois vient de dévoiler la programmation de son événement en France et plusieurs expositions et workshop gratuits auront lieu dans la capitale au sein même de l’Hôtel de Ville de Paris. Lous and The Yakuza et son acolyte Krisy mais aussi les rappeurs Sopico, Luidji, Caballero & JeanJass et Oxmo Puccino font partie de cette programmation presque 100% francophone. Et on vous la détaille ci-dessous.

Exposition et live gratuit de Lous and The Yakuza

Crédit photo : Colors Studios

Dès le 16 et ce jusqu’au 21 novembre, Lous and The Yakuza proposera une exposition intitulée “Demain Fut Meilleur”. Elle y présentera des œuvres créées spécialement pour COLORS à Paris, quatre pièces seront disponibles à l’achat lors d’une vente NFT, précise la page dédiée à l’événement. Elle se produira également un live le jour de l’ouverture de “COLORS à Paris”. Le producteur et le rappeur belge Krisy donnera quant à lui une masterclass sur la santé mentale dans l’entreprenariat ainsi qu’un live. Caballero & JeanJass offriront eux, une session d’écoute de ZushiBoyz vol.1 avec une présentation détaillée de leur projet suivie d’une séance de dédicaces. Oxmo Puccino lui, délivrera une masterclass autour de l’écriture suivie d’une séance de dédicaces du livre Les Réveilleurs de soleil. Tous ces événements cités ci-dessus sont gratuits.

Des cours de guitares seront également donnés par la guitariste canadienne Melissa Laveaux tandis que Fary déplacera son Comedy Club, Madame Safarti, pour une soirée stand-up. Le rappeur Sopico installera lui aussi une exposition et se produira en live, tout comme le rappeur Luidji. Certaines entrées sont vendues 17 euros.

L’ensemble du programme est à retrouver sur la billetterie de COLORS.

Et pour plus d’actus musique : À quand un peu de respect pour les rappeuses françaises ?

11 novembre 2021

Previous Article

Apple ouvre un studio d'enregistrement à Paris pour les artistes francophones

Next Article

Nike transforme sa Air Force 1 en brassière de sport

Related Posts