Nike transforme sa Air Force 1 en brassière de sport

La chaussure iconique du swoosh devient un top à lacets.

Les petits créateurs d’upcyling auront surement donné des idées à Nike qui vient de transformer sa Air Force 1 en une brassière de sport. La chaussure iconique du swoosh est en effet la dernière muse de Nike qui s’est inspiré de la silhouette de sa sneaker intemporelle pour injecter des éléments phares de sa chaussure sur un top dédié à la pratique sportive. Ce dernier se pare de deux lacets à l’avant offrant ainsi un effet lacé sur la poitrine. Le petit empiècement métallique que l’on retrouve d’habitude sur le devant de la chaussure est lui aussi rapporté sur la brassière de sport.

“Portez votre chaussure favorite sous forme de haut avec la brassière de sport Nike Dri-FIT Swoosh Air Force 1”, écrit Nike sur son site internet. Cette dernière est composée d’au moins 75 % de fibres de polyester recyclé, assure la marque qui a imaginé cette nouvelle pièce dans différents coloris. Cinq modèles sont disponibles dès maintenant sur l’eshop de Nike au prix de 64,99€. Ils sont à découvrir dans la galerie ci-dessus.

Récemment Nike révélait préparer son arrivée dans le metaverse grâce à certains indices.

11 novembre 2021

Previous Article

Voici tout ce qui va se passer pendant la venue de COLORS à Paris

Next Article

Nike collabore avec Swarovski autour d'une Air Force 1

Related Posts
Lire la suite

La mauvaise fortune de l’upcycling

En France, de nombreux petits créateurs adeptes du recyclage mettent la clé sous la porte ou retransforment leur modèle économique. Loin de la tendance, la réalité financière les rattrapent.