Trois français à Coachella cette année

On ne verra pas Aya Nakamura programmée lors de l’édition de 2020 annulée en raison du covid.

Le célèbre festival américain Coachella vient de dévoiler sa programmation. L’événement qui se tiendra du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril a pour tête d’affiche Kanye West, Billie Eilish ou encore Harry Styles. Côté français, deux artistes et un groupe ont rejoint le line-up. Madeon, L’Impératrice et Tchami performeront dans le désert californien tandis que Stromae sera aussi au festival pour représenter la francophonie. Pas de trace d’Aya Nakamura annoncée en 2020, édition annulée en raison du Covid tout comme celle de 2021. On notera également l’absence de représentants du rap français qui, si le genre a le vent en poupe dans l’hexagone, n’a pas su charmer l’international cette année.

Gauche : Madeon/Crédit photo : Jordan Voge – Droite : Tchami/Crédit photo : Courtesy Instagram Tchami

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ces noms, Madeon est un DJ nantais fraichement nommé pour le titre de meilleur album dance/électro aux Grammy Awards 2021. Le groupe d’électro-pop L’Impératrice, est lui nommé dans la catégorie Révélations aux prochaines Victoires de la musique. Et enfin Tchami est un compositeur parisien connu pour avoir travaillé notamment sur l’album de Lady Gaga “Artpop”. Il fait également partie du collectif Pardon My French, composé de DJ Snake, Malaa et Mercer.

Travis Scott qui avait été pressenti pour être une des têtes d’affiche du festival Coachella ne devrait pas y participer suite à la tragédie d’Astroworld.

14 janvier 2022

Previous Article

Le procès de Cardi B contre une Youtubeuse a commencé

Next Article

Tous les produits de la collab Balmain x Barbie

Related Posts
Lire la suite

Accrochez-vous à Doria

La rappeuse de Nanterre a dévoilé un premier album prometteur, encore un peu trop sage.