Lous and The Yakuza en acoustique pour Tiny Desk

La chanteuse revisite son dernier album « Gore ».

COVID oblige c’est sans public que Lous and The Yakuza a joué sa Tiny Desk. Qu’importe, c’est un rêve qui se réalise pour la jeune femme qui dit avoir « pleuré si fort » lorsqu’on lui a proposé l’opportunité. Fan du programme depuis qu’elle est adolescente, Lous and The Yakuza enchaine les « bénédictions » comme elle l’écrit dans un post Instagram. Entourée de trois musiciens et de deux choristes la chanteuse a revisité son album « Gore » sorti en 2019.

Sur fond de batterie, de bass et de synthé les titres « Dilemme », « Bon Acteur », « Dans La Hess », « Solo » et « Amigo » sont repris par la chanteuse pour une version acoustique et intime. Une session d’une quinzaine de minutes tout en douceur et à revoir dans son intégralité ci-dessus. Retrouvez également notre sélection des nouveaux artistes britanniques qui subliment le RnB.

Previous Article

À quoi ressemble la première collection Haute Couture de Kim Jones pour FENDI ?

Next Article

Les bijoux d'écoute de Paired subliment les prothèses auditives

Related Posts
Lire la suite

Nos 10 artistes féminines et francophones du moment

Il s'en passe des trucs en France. Entre rap, rnb et soul, nos meufs ont définitivement du talent. Sans classement ni préférence, on vous dévoile nos artistes préférées du moment, celles qui ont fait du bien à nos oreilles, à nos têtes et à nos coeurs. À vous maintenant de les ajouter à vos playlists : c'est cadeau.