Balmain a produit une série dramatique pour la chaine britannique Channel 4

Imaginée par Olivier Rousteing, elle tient déjà son premier trailer.

Crédit photo : Channel 4

Alors que son documentaire « Wonder Boy » a rejoint Netflix, Olivier Rousteing a annoncé l’arrivée d’une série dramatique produite par Balmain et imaginée par lui même, sur la chaine britannique Channel 4. Un programme en 5 épisodes de huit minutes chaque et qui, en plus d’un véritable scénario, présentera au fil du plot la nouvelle collection Balmain. « Je suis si fier d’annoncer que nous avons travaillé sur la création d’une nouvelle SÉRIE BALMAIN avec @channel4 appelée FRACTURE. Nouveau projet passionnant et si heureux d’aller au-delà de la mode et de commencer à travailler dans un nouveau monde pour moi. », a ainsi écrit le directeur artistique de la maison française sur Instagram. Une annonce qui pourrait également continuer d’alimenter la rumeur d’un possible départ de Rousteing de chez Balmain à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’affirmait Paris Match en juillet dernier.

Au casting de « Fracture », on retrouvera Charles Melton, mieux connu sous le nom de Reggie Mantle dans la série « Riverdale »; l’acteur de « 13 Reasons Why » Tommy Dorfman, et la skateuse Ajani Russell, star du long métrage « Skate Kitchen », scénarisé sur l’équipe de skate qu’elle a cofondée. Dans la bande-annonce en découvre également le personnage de la musicienne Mya, joué par l’auteure et interprète américaine Jesse Jo Stark, dont la famille a lancé la marque Chrome Hearts. En attendant le 2 septembre prochain pour la première de « Fracture », vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessus.

Balmain de son côté lancera son festival les 28 et 29 septembre prochains, l’occasion pour la maison de couture française de proposer au grand public d’assister à un de ses défilés.

24 août 2021

Previous Article

Pourquoi le procès de R.Kelly n'a lieu que maintenant ?

Next Article

Kendall Jenner pour Jacquemus, la photo de la discorde

Related Posts