Andrea Crews présente sa collection F/W 2021-2022, entre streetwear et haute couture

De l’upcycling à l’ère du numérique.

Pour sa collection automne-hiver 2021-2022, la marque créée par Maroussia Rebecq, Andrea Crews, nous dévoile un défilé 100% digital avec toujours les mêmes mots d’ordres : upcycling et artisanat, cette fois-ci associés à la création numérique. Une preuve de la capacité d’adaptation de la marque, à l’aube de ses dix-huit ans.

Pour cette collection automnale, on retrouve des pièces uniques revisitées et recyclées : des doudounes déstructurées aux sweats bi-matières, en passant par les joggings tie and dye et les imprimées Star Wars. Andrea Crews met à l’honneur les techniques de l’upcycling et sa possibilité de transformation et de détournement à l’infini. La marque parisienne expérimente les matières, les formes et les lignes de chaque pièces pour nous offrir un mélange harmonieux entre streetwear et haute couture. Découvrez l’ensemble de la collection dans la galerie ci-dessus et sur l’eshop de la marque.

Et si votre collection de pièces d’upcyclés manque d’accessoires, découvrez les bijoux unique et made in Paris de Kitesy Martin.

Previous Article

Atelier New Regime met à jour son célèbre bomber "Hometown Heroes"

Next Article

L'artiste Johanna Tordjman rend hommage à Omar Sy et ses grands-parents dans sa nouvelle exposition

Related Posts