Un manuel leur est donné afin de suivre les règles.
Pour travailler pour Kim Kardashian il faudra tout d’abord tomber d’accord sur le dresscode. Comme elle l’explique dans une interview donnée à Angie Martinez’s dans le podcast « IRL« , l’entrepreneuse américaine explique que ses employés de maison doivent porter une sorte d’uniforme. Si elle emploie ce terme, il s’agit en réalité d’un code couleur. Alors que Martinez lui fait remarquer que ses employés portent des tenues « coordonnées », Kim répond à l’animatrice américaine: « Absolument. J’ai des uniformes. Ce n’est pas vraiment : ‘Hey, voici ton uniforme’. C’est juste des palettes de couleurs. »
Pour s’assurer que ses employés respectent ce dress code, Kim Kardashian leur remet un « manuel », une sorte de guide dans lequel il est stipulé qu’ils ne peuvent porter que du « gris, gris chiné, noir, marine, blanc, crème, kaki. » Pour la star américaine il est important que ces tons doux et naturels soient de mise au sein de son intérieur, comme dans sa marque de lingerie SKIMS. « Nous pouvons nous en tenir à tous les neutres. Pas beaucoup de couleurs vives« , continue t-elle.« Ma maison est tellement zen, alors j’ai demandé à tout le monde ce qu’il en pensait et tout le monde a dit : « Ça nous faciliterait la vie » », a-t-elle affirmé. « Et une fois que tout le monde était partant et pensait que ce serait plus facile pour eux, je me suis dis : ‘Oui, faisons-le.' »
« Tout dans ma maison est vraiment minimal », a déclaré Kim. « Je trouve qu’il y a tellement de chaos dans le monde que lorsque je rentre à la maison, je veux que ce soit vraiment calme et que tout soit apaisant. », explique t-elle assurant qu’elle laisse plus de liberté à ses enfants quant aux choix des couleurs.
« J’ai la salle de jeux remplie de désordre (…) Les chambres – l’une est rose, l’autre violette, l’une est bleue, l’une est dinosaures. C’est comme si chaque enfant pouvait avoir tout son style et ses goûts dans sa chambre et s’amuser comme un fou, mais dans la maison principale, j’aime vraiment le calme. » a t-elle ajouté.
2 janvier 2023