Diesel va sortir ses sextoys

La griffe emmenée par Glenn Martens se lance elle aussi dans le marché du plaisir avec LELO.

Diesel vient d’annoncer un partenariat avec la marque suédoise spécialisée dans le bien-être sexuel, LELO, dans le cadre du lancement de deux sextoys co-brandés. La griffe va ainsi faire ses premiers pas dans le chassé-croisé entre mode et sexe qui titille de plus en plus de marque à commencer par Gucci et ses bijoux en forme de sextoys. Cette association Diesel x LELO s’inscrit parfaitement dans le prolongement de l’image de marque du label emmené par Glenn Martens puisque sa récente collection présentée à la dernière Fashion Week de Milan était ouvertement axée sur le sex-appeal et le grunge des années 2000.

Le duo a misé sur les best-sellers de LELO, le SONA™ Cruise et le TOR™ 2. « Notre partenariat avec Diesel est crucial car il met en évidence l’union entre la mode et la sex-tech et souligne la façon dont le bien-être sexuel est parfaitement intégré dans notre vie quotidienne. Tout comme une paire de jeans. », souligne Luka Matutinović, directeur marketing de LELO. Le SONA™ Cruise est un vibromasseur sonique délivrant des ondes douces sur l’ensemble du clitoris tandis que le TOR™ 2 est le tout premier anneau de couple étanche au monde. Les deux appareils sont habillés d’une teinte rouge vif avec le logo de Diesel et les slogans « All I need is a charge » et « Turn me on » inscrits en blanc. Ils seront disponibles à l’achat au prix de 110 et 140 euros respectivement, sur les sites de LELO et Diesel à partir du 6 avril.

De son côté, Sephora s’attaque également au marché du sextoys en s’associant à la marque Dame.

16 mars 2022

Previous Article

Vous pourrez découvrir l’histoire de Schiaparelli dans une exposition inédite à Paris

Next Article

Stand Up With The Kardashian

Related Posts
Lire la suite

« Je suis noire et je n’aime pas Beyoncé »

Est-ce qu’on peut être une femme noire et ne pas aimer Beyoncé ? C'est à cette question que tente de répondre la série documentaire menée par l'autrice Axelle Jah Njiké pour France Culture.