Sephora s’attaque au marché du sextoy en associant avec Dame

Le géant de la beauté veut s’ouvrir au marché du plaisir.

C’est à l’occasion de la Saint Valentin que Sephora a choisi d’agrandir son secteur dédié aux bien-être sexuel. Le géant de la beauté s’apprête à vendre des sextoys et ce en partenariat avec la marque Dame dédiée aux objets de plaisir. Co-fondée par la sexologue Alexandra Fine et l’ingénieure Janet Lieberman en 2014, Dame a depuis fait sa place sur le marché en adoptant une posture de bienveillance et d’apprentissage. Les nouveaux sextoys à faire leur entrée chez Sephora, seront vendus dans un pack intitulé “The Come Together”. Dedans, deux puissants vibrateurs Eva et Pom de Dame, un sérum d’éveil et un lubrifiant à base d’aloès?

Eva est un vibromasseur clitoridien qui propose une option mains libres et “qui offre une stimulation constante pendant la pénétration“, détaille Dame sur son site. “Avec des ailes flexibles qui se glissent parfaitement sous vos lèvres, Eva reste en place pour que vous puissiez vous concentrer sur votre plaisir”, ajoute le vendeur. Pom est lui un vibromasseur flexible et étanche de couleur violette. Il est conçu pour s’adapter à la paume de votre main et est doté d’un moteur puissant proposant cinq différents types de massages pour “une stimulation large ou ciblée”. Le pack sera vendu dès le 1er février sur l’eshop de Sephora qui offre déjà quelques sextoys.

Récemment Sephora avait été condamné pour avoir menti sur le packaging de ses masques.

27 janvier 2022

Previous Article

Au fait y a combien de Fashion Week par an ?

Next Article

Bernard Arnault et LVMH se disent très prudents sur le métavers

Related Posts
Lire la suite

Les cheveux en héritage

Claudia Rivera, porte-parole des femmes d'origines latines en France, se reconnecte à ses racines à travers différentes coiffures typiques, sous l'objectif d'Hélène Tchen.