Tout ce qu’il faut savoir sur le premier Beauty Festival de Youtube

Avec la coiffeuse préférée des Kardashian mais aussi Selena Gomez, Ashley Graham ou encore Jessica Alba.

Youtube vient de dévoiler la bande-annonce de son tout premier festival en ligne dédié à la beauté. L’événement qui se tiendra le 14 mai prochain s’assure un line-up de choix, entre célébrités et experts et influenceurs du monde de la beauté; qui défileront chacun devant la caméra. Présenté comme un sommet, le YouTube Beauty Festival promet de “réunir les gourous de la beauté les plus influents d’aujourd’hui, les créateurs, les entrepreneurs et même quelques stars de la pop”, peut-on lire en extrait de la bande-annonce dans laquelle figure Jessica Alba, Pharrell Williams mais aussi Ashley Grahams et la star de TikTok Addison Rae.

Présenté par Derek Blasberg, responsable de la mode et de la beauté sur YouTube, l’événement s’attardera sur certaine tendances telles que le make-up inspiré des années 90, des tutos en pagaille dont un hosté par Selena Gomez. Des Hair Challenges sont également à prévoir avec Jena Atkin, coiffeuse préférée des Kardashian. Le tout sera disponible en live (et gratuitement) le 14 mai prochain à 22h, heure de Paris.

Où regarder le Beauty Festival

Vous n’aurez qu’à rejoindre la page Beauté de Youtube ici.

Line-up :

Influenceurs et vloggers:  Shalom Blac, Camila Coelho, Alex Costa, Christen Dominique, Kandee Johnson, Nikita Dragun, NikkieTutorials, Desi Perkins, Addison Rae, Bailey Sarian, Liah Yoo, Noah Beck, Emma Chamberlain, Sylvia Gani, Asia Jackson, Manny MUA, Michelle Phan, Patrick Starrr, Anna Akana, et Hyram Yarbro. Mais aussi Chris Appleton, Jen Atkin, Hung Vanngo, Bob the Drag Queen et Gucci Westman.

Côté célébrités on retrouvera : Selena Gomez, Ashley Graham, Gwyneth Paltrow, Jessica Alba, Millie Bobby Brown, Miranda Kerr, Paris Hilton et Pharrell Williams. 

Et pour plus de tips beauté, ne manquez pas la liste des marques les plus recherchées sur Google en matière de skincare.

7 mai 2021

Previous Article

H&M se met au foot pour sa nouvelle collab

Next Article

"Rixes", la série docu sur les victimes des guerres de cité en France

Related Posts
Lire la suite

Se coiffer pour aller mieux

Pour Marianne, reproduire des coiffures africaines ancestrales et actuelles l'ont amené à retrouver du baume au coeur. Pendant presque deux ans cette jeune femme s'est photographiée au photomaton.