H&M se met au foot pour sa nouvelle collab

Et fait la paire avec le label de streetwear britannique Lover’s FC.

Après une collaboration réussie avec le designeuse irlandaise Simone Rocha, H&M reste de l’autre coté de la Manche pour présenter des maillots de football. Le géant suédois a fait équipe avec le label de streetwear et expert du ballon rond, Lover’s FC. Le collectif qui collectionne les tuniques vintages, a imaginé une collection capsule emprunte de son ADN, proposant une série de maillots de football avec les graphismes et la marque Lover’s FC. Ces derniers ont été conçus pour une équipe imaginaire censée unifier le monde.

Huit maillots inspirés des années 90 composent cette collection H&M x Lovers’ FC, qui est garnie par un ensemble de survêtement, un bob, une paire de chaussettes et évidemment, l’écharpe de supporter. La collection entièrement composée à 100% de polyester recyclé, sera lancée en ligne sur hm.com et dans une sélection de magasins en Europe le 20 mai.

Pendant ce temps, H&M vit une crise sans précédent en Chine.

7 mai 2021

Previous Article

Quelle est donc cette polémique qui enfle autour de Chanel ?

Next Article

Tout ce qu'il faut savoir sur le premier Beauty Festival de Youtube

Related Posts
Lire la suite

Comment le Ghana est devenu la poubelle de la fripe

Alors que la seconde-main fait partie de l'économie locale, le pays voit des tonnes de vêtements se déverser sur ses plages et s'amonceler sur une colline appelée "la colline de la honte".