Anissa Jalab accompagnait le rappeur belge depuis 2015.
Selon nos sources, Damso s’est séparé de sa manageuse Anissa Jalab avec qui il travaillait depuis 2015. Si plusieurs rumeurs depuis avril faisaient état de cette séparation, le duo a bien rompu les liens après cinq années à collaborer ensemble. Sur le compte Instagram de The Lab, société bruxelloise consacrée au management, à la production et au publishing d’artistes, et dont Anissa Jalab fait partie, la mention (15-20) apparait aux côtés d’une story consacrée à Damso, confirmant de manière subtile mais publique l’arrêt de la collaboration à l’année 2020. Toujours selon nos sources proches du rappeur, c’est le DJ Ritchie Santos, autrement connu sous le pseudo Ritchie Beats qui a repris les reines. Il est également le DJ des tournées de Damso.
Une information qu’il a lui même confirmé dans sa biographie Instagram avec la mention suivante : “MGMT : @thedamso”. Le duo travaille d’ailleurs en ce moment même sur un projet qui devrait sortir dans les prochains mois et que Damso a teasé sur son compte Instagram. Anissa Jalab avait largement participé à la montée en puissance du rappeur belge, jusqu’à l’apogée de la première partie de QALF, album largement salué par la critique musicale. Elle avait été aperçue aux cotés du rappeur lors de son voyage à Kinshasa en 2020, et dont un documentaire retraçant ce retour aux sources est disponible sur Youtube.
Anissa Jalab de son côté s’occupe de deux rappeurs francophones, Squidji et Tawsen mais aussi de ElGrande Toto, rappeur marocain à succès.
28 juillet 2021