Maison Château Rouge sort sa collection Young Cut et fait gagner sa AJ1

En l’honneur de la jeunesse du quartier de la Goutte d’Or.

Maison Château Rouge vient de sortir une nouvelle réédition de sa collection “Young Cut” accompagnée de sa Air Jordan 1. Alors que la marque fondée par Youssouf Fofana et l’association Les Oiseaux Migrateurs ont occupé la nef du Musée des Arts Décoratifs en septembre dernier, c’est en l’honneur de la jeunesse du 18ème arrondissement de Paris, plus précisément du quartier de la Goutte d’Or non loin de sa boutique, que Youssouf a souhaité imaginer cette nouvelle collection. Pour célébrer ce nouveau drop largement inspiré du précédent, Maison Château Rouge a choisi de jouer la carte du golden ticket. Trois tickets faisant gagner une paire d’AJ1 issue de leur collab avec Jordan Brand seront distribués de manière aléatoire dans les colis. Pour participer, il faudra simplement passer commande.

La collection s’articule entre ensembles de sweat à capuche et jogging, t-shirts et crewnecks aux couleurs verte, violet vif et jaune et imprimés du logo “Young Cut”. Les visages choisis pour illustrer ce nouveau lookbook, Youssouf Fofana ne les a pas choisi au hasard. On y retrouve notamment le rappeur Junior Bvndo accompagné de l’entourage de Guy de Bezbar, posant en plein quartier de la Goutte d’Or, devant “l’un des corners les plus iconiques de France” comme l’écrit la marque sur son compte Instagram. La nouvelle collection “Young Cut” est disponible sur l’eshop de la marque.

Pour plus d’ensembles de survêt, découvrez la nouvelle collection du jeune label Égérie des Cités.

28 novembre 2021

Previous Article

Avec le soutien de LVMH, la plus grande école de mode à Paris inaugure son nouveau campus

Next Article

Syra, protégée du crew Pigalle, sort son premier EP "Pills"

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.