Entrez dans la première boutique de Savage x Fenty

Rihanna a participé à l’élaboration de ce premier store situé à Las Vegas.

Après avoir annoncé l’ouverture prochaine de premières boutiques physiques Savage X Fenty, Rihanna et son équipe viennent de lever le voile sur le tout premier store de la marque de lingerie. C’est à Las Vegas, dans le centre commercial Fashion Show que l’artiste a choisi de poser sa première pierre. Au sein de ce mall, on découvre un espace conceptualisé par Rihanna elle-même avec l’aide d’O’Neil Langan Architects, de l’artiste visuel Jed Skrzypczak et de la société de création PlayLab. L’intérieur reprend les codes flashy de la griffe et prône l’inclusivité avec des mannequins en chrome reprenant la silhouette de vrais corps de toutes tailles.

Quatre prochaines ouvertures

Savage X Fenty s’est également associé à la plateforme technologique FIT:MATCH. Cette dernière permet aux clients de la marque de scanner leur corps via une application qui fournit ensuite une liste de recommandations de produits Savage X Fenty en fonction de leur morphologie. « Nous voulions pouvoir nous connecter avec nos clients dans la vraie vie et leur donner quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu auparavant », a expliqué Rihanna dans un communiqué.

« La création de l’espace a demandé beaucoup d’imagination, associée à des choses que j’ai toujours voulu changer dans mes propres expériences en tant que client, des mannequins à la Fit Xperience, en passant par le service client. Nous sommes tellement satisfaits du résultat et maintenant j’ai hâte que les gens le voient », conclut la récente milliardaire.

Le magasin de Las Vegas comprend cinq salles – Ripple, Logo, Swirl, Video et Evergreen et est ouvert dès aujourd’hui. Faites une première visite grâce aux photos officielles ci-dessus. Quatre autres stores Savage X Fenty devraient voir le jour dans les prochains mois.

25 janvier 2022

Previous Article

Nike et sacai dévoilent des Cortez avec une bulle d'air

Next Article

Quand Thierry Mugler créait 58 tenues pour Beyoncé

Related Posts