Pyer Moss fait ses adieux à Reebok avec une dernière collection

Kerby Jean-Raymond quitte son poste de directeur créatif.

Pyer Moss, emmené par le designer Kerby Jean-Raymond, et Reebok ont dévoilé leur quatrième collection collaborative centrée cette fois-ci sur la spiritualité, l’introspection et l’épanouissement personnel. Celui qui bousculait la Fashion Week Haute Couture parisienne en juillet dernier annonçait il y a quelques semaines son départ de Reebok après 1 an et demi en tant que directeur de la création. L’ultime collection unisexe de Pyer Moss x Reebok, intitulée “Reebok by Pyer Moss-Collection 4” constitue ainsi la dernière proposition du designer new-yorkais et présente une série de basiques revisités.

Au programme de cette dernière sortie signée Pyer Moss et Reebok, des robes à col roulé, des sweats à capuche, des doudounes extra longues, des leggings et des pantalons de survêtement, le tout recouvert d’un motif marbré. La palette de couleurs s’articule entre le rouge cerise et le bleu marine tandis que la signature de Pyer Moss fait son apparition au dos d’une veste de survêtement et sur les leggings dans des coloris bleu ciel et vert pomme. La collection “Reebok by Pyer Moss-Collection 4” sera disponible à la vente sur le site de Pyer Moss et de Reebok à partir du 26 mars. Découvrez le lookbook de la collection dans la galerie ci-dessus.

Il y a quelques jours, Reebok dévoilait une silhouette modernisée de sa sneaker DMX.

24 mars 2022

Previous Article

7 marques qui explorent la tendance du cut-out

Next Article

RnB français : Jäde sort son nouveau morceau "Lipstick"

Related Posts
Lire la suite

Shannon Abloh, la relève

Jusque là très discrète, la femme du défunt designer Virgil Abloh a été nommée CEO de la société de création, Virgil Abloh Securities.