Le PSG dévoile sa nouvelle collection Jordan dans un shooting rétro

Ainsi qu’un nouveau maillot en référence au club mythique des Chicago Bulls.

Le PSG et Jordan ont dévoilé un nouveau maillot entièrement blanc ainsi qu’une collection lifestyle. Il s’agit de la quatrième tunique pour le club de la capitale cette saison, qui portera ce jersey lors de la seconde partie de la saison. Selon le club, ce maillot “fait référence aux célèbres uniformes de l’équipe mythique de basketball de Chicago”, en hommage à Michael Jordan. Un clin d’oeil au Jumpman qui est associé au Paris Saint-Germain depuis plus de quatre ans. Et c’est dans un shooting façon rentrée des classes que les équipes féminines et masculines ont arboré pour la première fois les pièces de cette nouvelle collection.

Crédit photo : PSG

La collection lifestyle se compose elle d’un pantalon de survêtement et d’un hoodie reprenant la même gamme chromatique blanche avec des accents rouge et bleu. Un bombers blanc ainsi qu’un tee-shirt à rayures grises viennent conclure cette nouvelle collab qui se dote également d’une paire d’Air Jordan. Le maillot sera disponible en avant-première en boutiques PSG, sur psg.fr et sur nike.com pour les membres Nike à partir du 10 février. La collection lifestyle sera quant à elle disponible à partir du 15 février. À noter que dans la démarche “move to zero” de Nike et Jordan, les kits de football sont fabriqués à partir de polyester 100 % recyclé.

Plus récemment Dior et le PSG ont annoncé un partenariat de deux ans.

10 février 2022

Previous Article

Kim Kardashian parle pour la première fois de son divorce

Next Article

Kim Kardashian et Vogue US accusés de blackfishing

Related Posts

Tout pour leurs daronnes

L'importance de la mère dans les familles musulmanes a largement été mis en lumière par les joueurs marocains lors de cette coupe du Monde. Explications d'un amour entre religion et sacrifices.
Lire la suite

Les gardiennes du City Stade

De Paris à Montreuil, Assa, Djacklyne et Sally mettent le football féminin sur la carte.