Dior et le PSG signent un contrat de deux ans

Kim Jone imagine des tenues uniques pour les joueurs du club de la capitale.

Crédit photo : Brett Loyd / Dior

Le PSG et Dior viennent d’annoncer leur tout nouveau partenariat. La marque de luxe du groupe LVMH devient l’habilleur officiel du club pour les deux saisons à venir. En contrat depuis 2014 avec HUGO BOSS, le Paris Saint-Germain a choisi de s’orienter davantage vers le luxe, avec l’avantage d’avoir un vestiaire grand de stars. Dans le communiqué partagé par Dior, on apprend que Kim Jones, le directeur artistique des collections masculines de Dior, a signé des créations inédites dédiées à l’équipe du PSG. “Décontracté ou formel, cet élégant vestiaire conjugue nuances noires et bleu marine – dans une tonalité spécialement imaginée pour l’occasion”, détaille la maison.

Dessin tenues PSG – Crédit photo : Dior

Côté looks, on retrouve un blouson harrington, un pull et un polo en maille – tous rehaussés d’un patch brodé Paris Saint-Germain et des initiales CD Icon. L’emblématique sac saddle, en cuir de veau grainé noir, ainsi qu’une cravate en jacquard ornée du logo “Paris Saint-Germain” sont assortis à une écharpe en cachemire et une ceinture réversible – noire ou bleu marine. Côté chaussures, des derbies Dior Explorer et une paire de Dior Oblique sont également au vestiaire. La semelle intérieure des chaussures est imprimé, avec un film argent, du numéro de maillot des joueurs. En plus de cette annonce le PSG a dévoilé des images des essayages des joueurs, on y retrouve les nouvelles recrues du club tels que Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma mais aussi Neymar et Danilo Pereira.

6 septembre 2021

Previous Article

Voici comment reposter un post dans votre story Instagram désormais

Next Article

Naomi Osaka annonce vouloir faire une pause dans sa carrière

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.