Le PSG et Jordan dévoilent deux nouvelles robes issues de leur collab

Des pièces encore jamais vues.

Début d’année 2021, le PSG et Jordan ont dévoilé leur collection Printemps/Été 21. Le duo pour qui tout semble au beau fixe depuis 2018, continue donc de s’associer pour imaginer toute une collection lifestyle pour le club de la capitale en plus d’un maillot inédit pour les joueurs. Dans cette nouvelle collection révélée précédemment, nous avions pu apercevoir une robe qui reprenait l’effet tie and dye de la tunique des hommes du Parc. Celle-ci vient d’être rejointe pour deux nouveaux ajouts au vestiaire PSG x Jordan.

Deux nouvelles robes viennent d’arriver sur le site en ligne de Nike. 100% en polyester, elles optent pour l’inscription PARIS en larges lettres sur la poitrine, avec le A remplacé par le logo Jumpman. Le blason du PSG reprenant également le Jumpman vient habiller le dos des deux robes. À noter que deux doloris sont disponibles : noir et or ainsi que violet, or et noir. Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur l’eshop de Nike au prix de 129,99€.

Previous Article

Pourquoi le rap français a t-il été si peu archivé ?

Next Article

Comme Des Garçons s'associe à Nike et The North Face pour sa nouvelle collection

Related Posts
Lire la suite

Bernard Arnault prolongé à la tête de LVMH

Lors de l'assemblée générale du groupe qui s'est tenue ce jeudi 21 avril, la rémunération de 7,9 millions d’euros du PDG a été approuvée également.