Nike et Hello Kitty ont collaboré sur des pièces de vêtements

Le swoosh et le célèbre minois s’unissait pour la première fois en 2004.

Après avoir dévoilé une troisième collab avec Naomi Osaka, Nike aurait choisi de remettre le couvert avec Sanrio, société japonaise qui détient Hello Kitty. Selon des photos publiées par le magazine WTS1987 sur Instagram, le swoosh et l’un des chatons les plus célèbres de la pop-culture vont de nouveau faire équipe. En 2004, à l’occasion du 30ème anniversaire d’Hello Kitty, le duo unissait ses forces sur plusieurs itérations de la Nike Air Presto designées par Hiroshi Fujiwara, fondateur du label Fragment, et Steven Smith également connu pour son travail pour la marque Yeezy de Kanye West. Des paires qui n’avaient pas connu de release globale, car étant destinées à un panel de privilégiés.

Le deuxième volet du partenariat entre le swoosh et le chat de Sanrio devrait se concentrer sur un t-shirt et un short co-brandés. Une seule version banche du top a été dévoilée comme le montre les images ci-dessus. Cette collab, qui ne connait pas de date de sortie encore, pourrait inclure la fameuse Nike Air Presto x Hello Kitty déjà aperçues. En attendant, découvrez la nouvelle collab de Nike avec sacai qui ont choisi d’ajouter une bulle d’air à une paire de Cortez.

31 janvier 2022

Previous Article

Cardi B et BIA s'engagent pour un traitement plus juste des affaires impliquant des femmes noires disparues

Next Article

La nouvelle Air Jordan 1 à plateforme se dévoile avec un bracelet de cheville

Related Posts
Lire la suite

Casa93, l’école de mode gratuite arrive à Toulouse

Implantée initialement à Montreuil avec l'envie d'offrir un enseignement à un public qui ne se reconnaît pas dans le monde élitiste de la mode, l'école française va inaugurer un nouveau lieu.