AMBUSH et Nike dévoilent une collection de vêtements inspirée du foot US

La collection capsule sortira dans quelques jours.

La marque de la créatrice Yoon Ahn, AMBUSH s’associe une nouvelle fois avec Nike en imaginant une collection capsule unisexe. Inspirée du Super Bowl, cette collection revisite des pièces incontournables tels que le blouson aviateur, associé au design et matières des maillots de football américain. La collaboration sortira le 28 février sur le site Nike, en même temps que la paire AMBUSH x Nike Air Force 1, déjà annoncée. Habituées à collaborer, les deux marques ont présenté trois pièces pour des prix allant de 65 $ à 280 $.

Le blouson aviateur, revêtu d’un bleu électrique associé à des bordures jaune et doré sur les manches fusionne avec la matière jersey du vêtement. La seconde pièce met à l’honneur ce même bleu, sur un haut lacé, reprenant le design des épaulettes de protection des joueurs. À la fois synthétique et près du corps, la dernière pièce présente les deux logos, Swoosh sur la poitrine et AMBUSH à l’arrière de l’épaule.

La collection AMBUSH x Nike sortira le 28 février sur le site Nike, pour des prix allant 65 $ jusqu’à 280 $. Un peu plus spot c’est un autre collaborateur de Nike, Jacquemus, qui teasait ses prochains travaux avec la marque américaine.

16 février 2023

Previous Article

Cinq librairies où trouver des écrits féministes à Paris

Next Article

Aya Nakamura signe chez Lancôme comme égérie mondiale

Related Posts
Lire la suite

Flech Kann, la créatrice qui bouscule le tissu Madras

À Paris, celle qui a quitté la Martinique pour plus d'opportunités professionnelles, veut en finir avec la notion de déguisement trop souvent accolée aux tenues jugées folkloriques.