Aya Nakamura signe chez Lancôme comme égérie mondiale

Le duo prépare également un documentaire pour cet été.

Quelques semaines après la sortie de son album “DNK” et l’annonce de 3 dates de concerts à l’Accor Arena (sold out en quelques heures), Aya Nakamura vient d’être nommée égérie de la marque de luxe et cosmétiques Lancôme. Un nouveau contrat pour la chanteuse qui poursuit son influence à travers la mode en signant ce nouveau partenariat dont les détails concernant la durée et le montant du deal n’ont pas été révélés. Aya Nakamura sera ainsi le visages de futures campagnes pour la marque du groupe L’Oréal qui de son côté avait enrôlé Yseult en 2021. Elle avait été il y a quelques mois égérie pour la marque Balenciaga.

L’annonce a été faite sur le compte Instagram de la marque, avec un message fort : “Nous sommes ravis d’annoncer @ayanakamura_officiel comme notre nouvelle ambassadrice mondiale. Chanteuse de renommée internationale et icône du style à part entière, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà“. Au même moment Lancôme signait également l’actrice HoYeon Jung, mannequin et actrice dans la série Squid Game.  

En plus de campagnes publicitaires à devoir, Lancôme présentera un documentaire en l’honneur de l’interprète de “Djadja”. Diffusé sur YouTube cet été, il racontera les coulisses de la réalisation de son album “DNK”, et de sa tournée prévue en mai.

16 février 2023

Previous Article

AMBUSH et Nike dévoilent une collection de vêtements inspirée du foot US

Next Article

Elite lance un casting de mannequins à Paris

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.
Lire la suite

Retrouvailles heureuses avec Chilla

L'artiste revient avec un nouvel album "EGO", fendant son image de rappeuse féministe pour opérer une mue réussie à mi-chemin entre rap et pop chaleureuse.