BAPE dévoile une collection pour femmes à l’ambiance nineties

Cœurs à gogo, imprimés léopard rose et crop tops sont au rendez-vous.

Après vous avoir présenté la dernière collection homme de BAPE, il est temps de s’intéresser au vestiaire féminin de la marque, qui revient avec sa gamme “APEE”. À travers plusieurs publications postées sur Instagram, BAPE a dévoilé sa nouvelle collection pour femmes avec des pièces girly et sexy, qui s’éloignent de l’ADN de la marque, connue pour proposer des vêtements oversizes et graphiques. C’est dans une ambiance très pool party que BAPE a décidé de nous présenter ses nouvelles pièces estivales, qui s’adressent à des jeunes femmes au style “soft girl”, à la fois romantique et girly.

Les vêtements de cette collection se sont parés d’imprimés, très appréciés par la marque. On retrouve ainsi des pièces léopard, qui ont pour l’occasion été teintées de rose. Dans la même lignée, de nombreux vêtements sont recouverts de cœurs, parfois même de différentes couleurs. La forme est également présente sur certains tee-shirts, plus discrète et qui n’est pas sans rappeler le logo d’AMI. Enfin, BAPE propose un large choix de crop tops, des pièces en denim qui semble être la matière phare de cette collection, ainsi que deux ensembles (un long et un court) pour être à la fois stylés et confortables. L’ensemble de la collection”APEE” est disponible sur l’eshop de la marque.

Découvrez également comment Kim Kardashian est devenue habilleuse officielle pour les athlètes américains des JO de Tokyo.

29 juin 2021

Previous Article

Tout comprendre de la grève des créateurs noirs sur TikTok

Next Article

Saurez-vous reconnaitre Gigi Hadid au défilé Marc Jacobs ?

Related Posts
Lire la suite

Balenciaga lance ses soldes

Les maisons de luxe ne font pas toujours de rabais, la griffe française en propose jusqu'à -40%.