COS joue la carte de l’espoir dans sa nouvelle collection Printemps/Été 2021

Avec au casting, les mannequins Adesuwa Aighewi et Edie Campbell.

L’enseigne londonienne du groupe H&M, COS, a dévoilé sa collection pour la saison Printemps/Été 2021. Au menu, une ligne épurée et gorgée de soleil dans le but de nous offrir une lueur d’espoir en ces temps difficiles. “Cette saison est centrée sur l’optimisme pour l’avenir et la recherche de la lumière dans l’obscurité après l’année qui s’est écoulée. Nous nous réjouissons de ce que 2021 nous réserve et nous voulons inspirer et encourager notre communauté“, explique la directrice du design de COS, Karin Gustafsson, à propos de la collection.

Au programme, des coupes minimalistes, modernes et fonctionnelles fidèles à l’empreinte de COS. En termes de couleurs, la marque nous présente une palette discrète, s’articulant entre tons kakis, sables et gris sidéral. La simplicité et l’élégance sont à l’honneur avec des pantalons à coupes droites, des chemises en lin blanc et des robes amples et moulantes. “La collection représente cette réaction à un environnement de changement et donne un nouveau point de vue sur les icônes de la garde-robe qui ont été redéfinies et rehaussées“, déclare Karin Gustafsson. Rendez-vous dans la galerie ci-dessus pour découvrir le lookbook complet de la collection.

Découvrez également la collection Automne/Hiver 2021 de Courrèges signée Nicolas Di Felice.

4 mars 2021

Previous Article

Une Air Jordan 1 Mid aux accents jaune fluo rejoint l'eshop de Nike

Next Article

Lolo Zouaï accuse Nick Jonas de plagiat

Related Posts
Lire la suite

Shannon Abloh, la relève

Jusque là très discrète, la femme du défunt designer Virgil Abloh a été nommée CEO de la société de création, Virgil Abloh Securities.