Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire retraçant l’affaire Britney Spears

“Britney vs Spears” examinera la vie ultra-contrôlée de la pop star depuis plus de 10 ans.

Crédit photo : Rolling Stone

UPDATE du 23/09/21 :

Netflix a dévoilé la bande annonce du documentaire “Britney vs Spears” dédié à la mise sous tutelle controversée de la pop star Britney Spears. Durant près de 13 ans, le père de la chanteuse, Jamie Spears, avait plein pouvoir sur la quasi totalité de ses décisions, allant jusqu’à l’empêcher de se marier, et contrôlait l’ensemble de sa fortune estimée à 60 millions de dollars.

________________________________________________________________________________________________

22/09/21 : “Bonjour, je m’appelle Britney Spears”. C’est ce qu’on entend dans la courte bande annonce diffusée par Netflix ce mardi sur Twitter, dans laquelle on comprend vite que la longue et controversée mise sous tutelle de Britney Spears fera l’objet d’un documentaire. En juillet dernier, elle venait tout juste de remporter une petite victoire dans son combat pour mettre fin à une tutelle qu’elle juge abusive devant la justice américaine. “Britney vs Spears”, réalisé par Erin Lee Carr, présentera également des personnes proches de l’interprète de “Toxic”, ayant suivi les 13 années de mise sous tutelle par son père, Jamie Spears.

La bande annonce dévoile un message vocal laissé par Britney Spears à destination de son avocat, le 21 janvier 2009 à 00h29 : “Bonjour, je m’appelle Britney Spears. Je vous ai appelé plus tôt. Je vous appelle à nouveau parce que je voulais juste m’assurer que pendant le processus de suppression de la mise sous tutelle…”, dit-elle avant que le clip ne s’interrompt. Jamie Spears, père de la chanteuse, contrôle la fortune de la chanteuse estimée à près de 60 millions de dollars, ainsi que sa carrière depuis sa dépression et son divorce avec Kevin Federline en 2008. Alors qu’une nouvelle audience est prévue pour le 29 septembre dans ce dossier qui oppose la star à son père, Jamie Spears vient de déposer une requête au début du mois pour mettre fin à la tutelle dont il est responsable depuis plus de 10 ans.

Netflix dévoilera une bande-annonce complète ce 22 septembre. Un documentaire qui devrait être explosif, puisque Britney Spears s’en était pris à ses proches publiquement.

22 septembre 2021

Previous Article

LVMH dévoile un plan pour recruter 25 000 jeunes

Next Article

Vous ne pouvez plus ignorer les accusations d'harcèlement dont font l'objet Nicki Minaj et son mari

Related Posts