La saison 2 de la série “Validé” sera projetée en avant-première à Cannes

À l’occasion du festival CANNESERIES qui débute le 8 octobre prochain.

Alors que Canal + et Franck Gastambide ont dévoilé il y a quelques jours une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de “Validé”, la série s’offre une avant-première à l’occasion du Festival Cannes Séries. L’événement qui se tiendra du 8 au 13 octobre 2021 au Palais des Festivals et des Congrès et en ligne, a choisi la création de son partenaire Canal + pour faire l’ouverture de cette nouvelle édition. Les 4 premiers épisodes seront projetés en avant-première à l’Auditorium Lumière du Palais des Festivals et des Congrès le vendredi 8 octobre à la suite de la Cérémonie d’ouverture du festival, indique le site de Cannes Séries.

Un casting plus féminin

Cette deuxième saison de “Validé” sera l’occasion de voir plus de femmes à l’écran, grandes oubliées de la première proposition de Franck Gastambide qui avait décidé de jouer sur les clichés, tournant son synopsis autour d’un clash entre rappeurs, avec pour seule femme, une manageuse de maison de disque enragée, jouée par Sabrina Ouazani. On la retrouvera aux côtés de Laetitia Kerfa, qui interprétera le rôle principal d’une rappeuse. Elle remplace Hatik qui avait crevé l’écran pour sa première à la télévision. Brahim Bouhlel, Saïdou Camara, Sams et Saïd Taghmaoui seront eux aussi de la partie. Pour renforcer son casting féminin, Franck Gastambide a également enrôlé Fatou Guinéa, Shirine Boutella (Papricha) et Kenza Fortas, César du meilleur espoir féminin en 2019 pour son rôle dans Shéhérazade. En Guest stars cette année, les rappeurs Naps et Rohff ont été aperçus sur le tournage. Si aucune date de sortie n’a été annoncée pour cette saison 2 de Validée, elle est attendue pour ce mois d’octobre.

Le Festival Cannes Séries n’a lui pas encore dévoilé son jury ni les séries en compétition, mais vous pouvez déjà voter pour votre série préférée sur le site de l’événement. Celle qui aura reçu le plus de votes se verra décerner le prix des téléspectateurs. “Lupin” de Netflix oui encore le très bon “En thérapie” de Arte sont en lice.

>> Découvrez également 5 nouveaux programmes salués par les critiques à regarder sur Netflix.

Crédit photo de couverture : Mika Cotellon/Validé

9 septembre 2021

Previous Article

La marque française Roger Vivier fait appel au cast de Gossip Girl dans sa dernière campagne

Next Article

Noholita de nouveau accusée de plagiat, cette fois pour sa ligne de skincare

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en juin

Jennifer Lopez débarque sur Netflix, Diam's s'installe au cinéma et l'avocat de Georges Floyd raconte son histoire de défenseur des droits civiques.