Le film de Beyoncé sera projeté pendant deux soirées au cinéma en France

Prochainement.

Crédit photo : Parkwood Entertainement

UPDATE : Le Grand Rex diffusera durant deux soirs le film “Renaissance” de Beyoncé, le tout à un prix de 20 euros la séance. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter du Grand Rex pour être informé de la mise en vente des places.

Projections en Grande Salle en écran de scène 
VENDREDI 01 DECEMBRE à 21h30 
SAMEDI 02 DECEMBRE à 21h45

Placement libre
Tarifs :
• Unique : 20€
Pour vous inscrire c’est par ici

D’autres cinémas en France projèteront le film de Beyoncé. La liste complète a été partagée par la star américaine sur son site web ici.

C’est désormais officiel, le film de la tournée de Beyoncé, intitulé “Renaissance” sera diffusé au cinéma en France, et on a deux dates. Si pour le moment seulement des séances à Paris ont été annoncées, c’est au Grand Rex, dans la capitale que devrait être diffusé le film de la star américaine les 1er et 2 décembre prochains. C’est Beyoncé elle même qui a annoncé la nouvelle dans un post Instagram, dévoilant une date de sortie internationale pour son dernier “visuel“, une immersion dans sa récente tournée, plongeant le spectateur dans les préparatifs et les répétitions de son “Renaissance World Tour”.

L’information a depuis été confirmée par le cinéma Le Grand Rex qui assurera la projection en France, la licence ayant été rachetée par Pathé France. Côté tarif, aux US la place était vendue au prix de 28 dollars. Mais si on se cale sur les récentes projections du film de la tournée de Taylor Swift, diffusé également dans l’hexagone par Pathé, le ticket d’entrée était proposé au tarif de 19,89 euros (13,13 euros en tarif réduit). Pour l’instant on sait simplement que deux soirées seront proposées en France, comme l’écrit la salle parisienne sur son compte X (Twitter). Pathé France a de son côté annoncé l’ouverture des réservations le 9 novembre prochain.

Des extraits de son passage à Paris seront à découvrir pour ceux qui n’ont pas pu se rendre à ses concerts en mai et juin derniers.

27 octobre 2023

Previous Article

Jacquemus dévoile un drop surprise avec Nike

Next Article

Voici tous les prix de la collab H&M x Rabanne

Related Posts
Lire la suite

Angèle débarque sur Netflix

Après Maitre Gims, OrelSan, Nekfeu... c'est au tour de la chanteuse belge de se livrer sur une plateforme de streaming.