Monki sort sa première collection dédiée à l’activewear

La petite soeur de H&M mise sur des pièces éco-responsables.

Après avoir dévoilé sa collection printemps, Monki revient avec une toute nouvelle corde à son arc. La petite soeur du géant suédois H&M vient de présenter sa toute première gamme dédiée à l’activewear. On retrouve des brassières mais aussi des leggings ainsi que des débardeurs disponibles en cinq couleurs, allant des tons neutres aux couleurs vives. Monki mise également sur des matériaux éco-responsables pour cette toute première collection fitness.

“Le tissu est composé à 21 % d’élasthanne et à 79 % de polyester recyclé. Une composition fidèle à l’engagement à long terme Planet Power de Monki : n’utiliser à l’avenir que des matériaux recyclés ou issus d’une source plus durable”, détaille Monki dans un communiqué. La collection sera mise en vente en mai prochain en boutiques et sur l’eshop de Monki. Les tailles proposées iront du XXS au XXL.

Pendant ce temps H&M vit une crise sans précédent en Chine après avoir pris position pour les Ouïghours.

12 avril 2021

Previous Article

Voici toutes les paires éco-responsables que Nike s'apprête à sortir cette année

Next Article

Ralph Lauren dévoile une collection capsule unisexe very british

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?