Ralph Lauren dévoile une collection capsule unisexe very british

Qui sortira uniquement sur Brownsfashion.

Ralph Lauren s’est associé à la plateforme de ventes Brownsfashion pour une collection capsule entièrement unisexe. C’est à l’occasion des 50 ans du revendeur que la paire fait équipe pour célébrer les années 90 et tout l’ADN sport de Polo Ralph Lauren. “Les classiques de la Ivy League sont associés à la mercerie anglaise traditionnelle aux styles urbains et aux looks sportifs américains”, explique Browns qui a été le premier revendeur de Ralph Lauren en Angleterre.

Pour cette collab Ralph Lauren mise sur du tartan pour un aspect patrimonial, et reprend également son ourson emblématique qui se pare du drapeau britannique. Au programme, trente deux pièces qui vont du hoodie, au long trench tartan en passant par des vestes zippées reprenant les lettres de Polo Ralph Lauren. La collection est disponible dès maintenant sur l’eshop de Browns.

Découvrez également notre éditorial autour de la collection Printemps/Été de Ralph Lauren.

12 avril 2021

Previous Article

Monki sort sa première collection dédiée à l'activewear

Next Article

Les dreads sont morts, vive les locks

Related Posts
Lire la suite

Albums de familles avec K-Way

La marque a su traverser les années tout en restant cette madeleine de Proust qu'on retrouve dans nos clichés de famille. Alors continuons de perdurer l'héritage en racontant des histoires avec le nouveau vestiaire de la marque.