On vous conseille de saigner le nouvel EP de Jorja Smith

La chanteuse britannique sort un premier projet, deux ans après son dernier album.

Crédit photo :  Danika Magdelena/Net A Porter

Déjà parce qu’elle nous avait manqué. Et même si la chanteuse a droppé des singles à droite à gauche ces derniers mois, Jorja Smith n’avait plus proposé de projet depuis 2018, date de son dernier album. Et c’est un clin d’oeil à cette absence qu’adresse la chanteuse britannique avec le titre de son nouvel “EP”, ironiquement appelé “Be Right Back”, autrement traduit par “Je reviens tout de suite”. Un huit titres que nous sert celle, qui de sa voix suave et groovy, nous replonge dans les histoires qu’elle préfère le plus raconter, des histoires d’amour. Et ironiquement encore, l’EP se finit sur le titre “Weekend”, de quoi débuter le votre.

Si l’on avait déjà découvert les deux premiers morceaux de cet EP, “Addicted” et “Gone”, les autres ont été secrètement gardés par Jorja Smith. Sur “Be Right Back”, on retrouve comme seul featuring la rappeuse du sud de Londres Shaybo, figure montante de la scène britannique et sobrement autoproclamée “Queen of the South”. Le duo fait équipe sur “Bussdown”, l’un de nos titres préférés de cet EP. On appréciera que les deux artistes se partagent autant de couplets, et que Shaybo ne vienne pas simplement balancer un verse. Sororité, égalité, Jorja Smithisé.

“Be Right Back” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Découvrez également la nouvelle chanson d’amour de Jorja Smith avec le trio américain Songer.

14 mai 2021

Previous Article

La Fashion Week de New York va t-elle enfin faire de l'ombre à celle de Paris ?

Next Article

Levi's célèbre l'anniversaire de son jean 501 avec Hailey Bieber et Naomi Osaka

Related Posts
Lire la suite

Retrouvailles heureuses avec Chilla

L'artiste revient avec un nouvel album "EGO", fendant son image de rappeuse féministe pour opérer une mue réussie à mi-chemin entre rap et pop chaleureuse.