La présumée victime a partagé une photo graphique.
Alors qu’on s’interrogeait sur l’affaire Moha La Squale à l’aube de la sortie de son nouvel album ce 22 avril, pointant du doigt une justice au ralenti, une nouvelle jeune femme accuse le rappeur de violences. C’est sur Snapchat que celle qui officie sous le pseudonyme de Princesse, a raconté sa rencontre avec l’artiste et décrit également des comportements violents, partageant une photo d’elle la bouche en sang. En septembre 2020 six femmes avaient déposé plaintes contre le rappeur, l’accusant de violence et de séquestration. Après un long silence judiciaire, il avait finalement été mis en examen le 7 juin 2021. Sur Snapchat Princesse décrit un homme violent verbalement et physiquement. Sur un certificat médical daté du 7 novembre 2021 et qu’elle partage, on peut y lire les constations suivantes : “ecchymose circulaire du genou (…) idées noires”. La victime assure avoir été agressée à coups de poing et avoir subi des menaces de mort.
Cette fois-ci c’est une dénonciation publique sur les réseaux qui attendait #Mohalasquale et non une plainte sans suite. Bon appétit en ce mois de ramadan, j’espère pour toi que tu as de l’avocat Mohammed.#LaSquale pic.twitter.com/7OZ45C0XFj
— Al-Maghrib 🇲🇦 (@AlMaghribistan) April 21, 2022
L’histoire entre le couple aurait débuté le 17 octobre 2020, comme le relate la jeune femme dans des vidéos. “Très vite on a emménagé ensemble sur Dubai”, explique t-elle tout en partageant plusieurs souvenirs du couple durant des voyages au Maroc ou encore à Amsterdam où elle “a cru mourir”. Dans un cliché la montrant la bouche et le nez en sang elle continue : “une dispute avait éclaté entre nous suite à une tromperie, je me suis énervée, et voilà comment j’ai fini”. Séparée du rappeur depuis, la jeune femme explique ne pas vouloir porter plainte ne souhaitant pas que l’affaire soit médiatisée, mais dit vouloir montrer l’autre visage de Moha La Squale à ses fans alors que le rappeur vient de mettre en ligne son tout nouvel album.
Signé chez Lacoste, Moha La Squale avait très rapidement après les premières accusations, été lâché par la marque puis les différents acteurs de la musique. ll ne semble plus signé chez Warner Music, label qui l’avait enrôlé en 2017, même si son nom apparait toujours sur la page artiste du label.
23 avril 2022