La jeune femme donnera une interview ce lundi.
Visiblement toujours traumatisée, la rappeuse Megan Thee Stallion est apparue en larmes face à la présentatrice américaine Gayle King dans un extrait vidéo partagé par la chaine CBS. Dans ce teaser qui annonce la diffusion d’une plus longue interview ce lundi sur la chaine américaine, la jeune femme est revenue sur le shooting dont elle dit avoir été victime. Elle accuse le rappeur canadien Tory Lanez de lui avoir tiré dessus le 12 juillet 2020. En marge d’une soirée organisée par Kylie Jenner à Hollywood Hills, les deux artistes accompagnés d’une amie de la rappeuse et du garde du corps de Lanez, partageaient la même voiture pour quitter l’événement. Sur le trajet, la rappeuse de Houston a demandé à être déposée après qu’une dispute ait éclaté au sein du véhicule. C’est alors que Tory Lanez lui aurait tiré dessus en criant : “Danse, salope !”.
Alors que le procès opposant les deux artistes devrait avoir lieu en septembre prochain, les deux parties se sont à de multiples occasions exprimées sur l’affaire notamment via les réseaux sociaux. Le 5 avril dernier, alors qu’il se trouvait dans la salle d’audience pour une audition préliminaire, Tory Lanez a été arrêté pour avoir violé une ordonnance restrictive l’empêchant de s’approcher de Megan Thee Stallion ou de la contacter. La juge a estimé que des tweets postés par le rappeur avaient enfreint la loi. Dans l’extrait vidéo posté par CBS, Megan Thee Stallion maintient sa version des faits, elle répète avoir tenté de sortir du véhicule tandis que Tory Lanez a brandi son arme. “Il est debout au-dessus de la fenêtre en train de tirer. Et je ne voulais même pas bouger. Je ne voulais pas bouger trop vite. Parce que je me disais, “Oh, mon Dieu. Si je fais le mauvais pas, je ne sais pas s’il va tirer sur quelque chose qui est, comme, super important. Je ne sais pas s’il pourrait me tirer dessus et me tuer.”, confie t-elle en larmes.
Vous pouvez découvrir l’extrait vidéo ci-dessous.
Music megastar @theestallion sits down exclusively with @GayleKing for her first TV interview addressing the 2020 shooting allegedly involving rapper Tory Lanez, Monday on #CBSMornings.
— CBS Mornings (@CBSMornings) April 24, 2022
Tory Lanez pleaded not guilty to an assault charge related to the alleged shooting. pic.twitter.com/iYDZdkOAMm