SCH dévoile un tout nouveau titre chez Colors

Intitulé “Loup Noir”.

Alors que son nouvel album JVLIVS 2 est attendu pour le 19 mars prochain, SCH est passé chez COLORS pour interpréter un tout nouveau titre de son prochain projet. Intitulé “Loup Noir”, ce titre est le track numéro 19 d’un album qui affiche pas moins de vingt et un morceaux. Sur un fond couleur menthe à l’eau, le rappeur nous plonge dans ses méandres intérieurs dans une prestation toute en sobriété.

Dans “Loup Noir”, SCH se confie sur ses peines : “J’m’entraîne à sourire devant la glace J’m’entraîne à souffrir sans remède”. Il revient également sur la mort de son père et sur ses difficultés face au deuil : “L’orage est parti où est le soleil, Mon deuil n’est pas fait où est mon sommeil”, rappe t-il. “Prendre un maximum pour papa, Comme si j’allais le faire renaître, D’entre les morts comme un Dieu grec”, poursuit le rappeur qui se met littéralement à nu avec ce morceau. Retrouvez la prestation de SCH chez COLORS ci-dessus.

Découvrez également les artistes francophones qu’on a dans notre radar en ce moment.

15 mars 2021

Previous Article

COMME des GARÇONS et Salomon s'associent pour une collection footwear féminine

Next Article

Pharrell et adidas dévoilent le second drop de leur collection "Triple Black"

Related Posts
Lire la suite

Retour au zouk pour Aya Nakamura

Elle est la seule invitée féminine sur le prochain album d'Aya Nakamura "DNK", la chanteuse Kim avait connu le succès en 2015.